Le Pouvoir Du Choix

La plupart d’entre nous avons un domaine de notre vie dans lequel nous souhaiterions être plus performants. Cette partie de nous qui ne rentre pas tout à fait dans notre propre peau. Cela pourrait être un sujet délicat que notre conjoint et nos amis savent éviter, l’éléphant dans la pièce. Il peut s’agir de la promotion que vous n’avez toujours pas reçue, de la carte de crédit que vous n’avez pas payée ou du poids que vous étiez censé perdre au début de l’été… en 2012.

 

Et parce que vous portez cette peau très inconfortable qui n’est pas tout à fait à votre taille, je suis heureux de vous dire que vous êtes exactement là où vous avez choisi d’être aujourd’hui.y.

 

J’entends déjà les objections monter alors laissez-moi vous expliquer pourquoi.

 

Vous voyez, je comprends tout à fait votre histoire. Je comprends parce que c’est la vôtre, la mienne et celle de tous les autres. Parfois, avoir un enfant, une période chargée au travail ou le pire moment pour une urgence médicale/une voiture en panne/un gros problème économique, ça peut arriver. Il y a un mille et un événements dans la vie qui peuvent nous faire dérailler. Ils ne sont pas toujours justes et peuvent sembler impossibles à surmonter lorsqu’ils se présentent à notre porte.

 

“La force ne vient pas de la victoire. Vos luttes développent vos forces.”

-Arnold Schwarzenegger

 

À ce moment-là, nous faisons quelque chose d’admirable. Nous abandonnons notre rêve. Nous le mettons de côté pour aller régler le problème qui est survenu. Nous changeons d’identité et devenons le super-héros qui sait exactement comment faire des heures supplémentaires et prendre soin d’un parent malade. Nous le faisons parce que nous voulons nous assurer que l’histoire ait une fin heureuse. Nous le faisons par amour.

 

Et la vie continue.

 

Et parfois la situation s’améliore. Et parfois non. Quoi qu’il en soit, la situation qui demandait un super-héros il y a 6 mois n’existe plus aujourd’hui. Mais là, vous vous tenez en cape et collants engagés dans l’action. Sauf que maintenant il est temps de rentrer à la maison. Il est temps d’écrire une nouvelle histoire.

 

Votre situation actuelle est le résultat de nombreux choix. Certains de vos moments de héros ont été de grandes décisions qui ont façonné votre trajectoire. Comme je l’ai dit, je suis fier de vous pour avoir fait ça. Mais maintenant il est temps de reprendre le chemin. Votre chemin. Celui auquel vous avez cessé de rêver parce que ça faisait trop mal de penser qu’il pourrait ne jamais se réaliser.

 

Vous pourriez penser qu’il est trop tard (ce n’est pas le cas).

 

Vous voudrez peut-être essayer, mais sentirez que vous vous êtes trop éloigné du chemin (ce n’est pas le cas).

 

Vous devez vous rappeler que vous avez le pouvoir de choisir. Et que c’est une bonne chose que vous l’ayez. Il vous donne le pouvoir de transformer votre plus grande adversité en votre plus grande force. Vous avez toujours la possibilité de vous éloigner encore plus, ou de vous lever et de vous battre.

 

Il est temps pour une nouvelle histoire. Vous êtes le héros et vous êtes au tournant du film de votre vie. Alors, qu’allez-vous faire ensuite ? Vous avez enduré des épreuves, appris des leçons difficiles et chuté maintes et maintes fois. Ne serait-ce pas le moment idéal pour que tout change ?

 

Vous pouvez peut-être recruter quelqu’un pour vous aider à y arriver, un ami perdu depuis longtemps ou un mentor. Peut-être avez-vous besoin de lancer “Eye of the Tiger” et de vivre intensément l’entraînement nécessaire à la réussite.

 

Il est temps d’agir. Ne retombez pas dans votre vieille histoire. Vous êtes le héros. Le pouvoir du choix vous a amené ici. Votre choix décide de ce qui se passe ensuite.

 

Donc qu’est ce que tu vas faire?

 

Décidés à faire un choix qui va radicalement changer votre vie ? Contactez-nous dès maintenant !

Previous Post:

«